Après seulement quelques mois de son mariage avec le beau Nikola Lozina, la star du Reste du Monde a perdu le sourire suite aux rumeurs lancées par ses haters. En effet, sur a toile, la jeune femme est accusée d’avoir eu recours à une chirurgie esthétique au niveau de ses fesses. S’agit-il vraiment d’une rumeur ?
Laura Lempika, a-t-elle retouché ses fesses ?
Comme il s’agit d’une candidate proche de sa communauté, Laura Lempika a toujours tendance à partager son quotidien avec ses followers. En effet, la jeune femme s’est donc filmée dans une salle de sport, en train de faire sa série d’exercices. Un grand nombre de ses fans ont donc pu remarquer une légère transformation au niveau de son derrière.
De fil en aiguille, Laura Lempika est accusée d’avoir retouché ses fesses. À la question, « As-tu des prothèses ? », Laura Lempika a donc fait preuve de franchise : « J’ai toujours assumé tout ce que j’ai fait ! Si j’en avais je l’assumerais pleinement ». De ce fait, contrairement à ce que sa story a pu laisser penser, tout est naturel chez elle. « Pour le coup désolé, mais je peux vous certifier que je n’ai pas de prothèses ». Déclare-t-elle publiquement.
Bien qu’un grand nombre de ses fans soient persuadés qu’elle a refait son derrière, Laura a bien confirmé qu’elle n’a rien retouché dans son fessier. « Je n’ai pas de problèmes à dire que j’ai fait un bbl il y a un an maintenant, et que j’ai tout perdu d’ailleurs. Je pense que c’est mon muscle et aussi le legging qui fait cet effet là. C’est fou comme les fesses vous intriguent les femmes. Au lieu de vous rassurer en vous disant c’est des prothèses, va à la musculation tous les jours comme je le fais depuis un an ». A-t-elle dit avec ironie.
Nikola Lozina soutient sa femme !
Comme sa femme est actuellement accusée d’être accro à la chirurgie esthétique, Nikola Lozina n’a pas donc hésité à la soutenir. Il y a quelques jours, sur son compte Instagram, l’ancien courtier en assurances et crédits a fait une story à travers laquelle, il explique qu’il n’a rien contre la chirurgie esthétique, tout en soulignant que son épouse est loin d’être considérée comme étant une adepte.